PopUp House dans « Art&Décoration »


Le soleil, la Méditerranée, les mas provençaux, ça vous parle ? Cela tombe bien, le hors- série Cap au Sud de Art & Décoration vous attend chez votre marchand de journaux.

Un numéro spécial Sud de la France de 200 pages. Par ici les belles demeures qui font rêver !

Se laisser bercer par le chant des cigales, déjeuner sous la tonnelle, se baigner dans l’eau azur de la mer ou de la piscine… On n’a envie que de ça pour les vacances ! Art & Décoration lance son hors-série Cap au Sud avec des pages et des pages d’inspiration (200 précisément) à feuilleter sur la plage.

Invitez-vous dans 23 demeures d’exception implantées de la Côte d’Azur aux Corbières en passant par la Provence et le Gard. À Nice, une majestueuse villa des années 1920 diffuse un parfum de French Riviera. À Saint-Paul-de-Vence, une cabane XXL dans les arbres crée une osmose avec la nature. À Lagne, une ancienne propriété viticole transformée en maison d’hôtes vous propose une parenthèse enchantée. Poursuivez le voyage à Nîmes où un couple teste le tout dernier concept de maison passive et écolo, la PopUp House. Dans la Drôme, une demeure du XIXe siècle s’octroie une cure de jouvence. Du côté de Cassis, une bastide du XVIIIe siècle se voit relookée tout en épure et simplicité. Dans les Corbières, une bâtisse médiévale épouse la beauté sauvage du paysage.

Ce n’est pas tout ! Ce hors-série spécial Sud est également l’occasion de s’inspirer du travail des professionnels. Suivez notamment les leçons de style de la décoratrice Sarah Lavoine dans le Var, imprégnez-vous de l’oasis urbaine de Philippe Puron à Marseille, laissez-vous surprendre par la maison géométrique de l’architecte Robert Becker près de Carpentras.

Art & Décoration hors-série Cap au Sud, en kiosque le 5 juillet 2019, disponible 56 jours. Prix : 4,90 €.